Aménagement / Focus sur les accessoires de dressing

Vous êtes un(e) inconditionnel(le) des dernières tendances, et vos vêtements & chaussures s’accumulent jusqu’à manquer de place pour les ranger ? Pas de panique ! Vous avez la possibilité d’aménager votre dressing avec des accessoires qui vous faciliteront le quotidien.
Ils deviendront très vite indispensables : il fallait juste y penser !

La tringle à vêtements basculante: pour faciliter l’accès à vos tenues.

Marre d’oublier que vous possédiez certaines pièces, cachées au fond de votre dressing? Une simple petite tringle peut vous sauver la mise !

Les tringles Cuisinella vous permettront d’avoir un meilleur aperçu du contenu de votre dressing. D’autant plus qu’il est possible de la personnaliser. Basculante ou coulissante, longueur, hauteur ...adaptez vos rangements selon vos envies et vos besoins. Le rangement de vos vêtements deviendra un véritable jeu !

 

Accessoire de dressing Cuisinella Tringle basculante

Le porte-chaussures : pour garder au chaud vos souliers.

 

Les chaussures finissent souvent entassées dans un coin de l’entrée n’est-ce pas ? Elles prennent de la place et s'abîment plus vite ainsi. Il est temps d’y remédier !

Avec ces porte-chaussures, vous pouvez en ranger un maximum dans un petit espace et y avoir accès facilement. C’est un super accessoire astucieux qui optimise le rangement de vos chaussures. Vous pourrez les contempler chaque matin et choisir avec soin celles qui vous accompagneront toute la journée :)

On est sûrs que Carrie Bradshaw en serait fan ;)

Accessoire de dressing Cuisinella porte-chaussures

Le porte-pantalons : pour en finir avec l’enfer des cintres.

Les cintres pour les pantalons ... quelle histoire ! Soit on se coince les doigts dans les pinces spécifiques pour pantalons, soit les classiques ne supportent pas leur poids et finissent par casser…. Mais on a la solution !

Optez pour le porte-pantalons intégré directement à votre dressing.

Dans la même lignée que le porte-chaussures, le porte-pantalons vous assure un gain de place considérable. En effet, les pantalons sont suspendus les uns derrière les autres, vous n’avez qu'à les tirer vers vous et… magie ! Ils sont tous là, prêts à être portés. Et oui, le petit bonus en prime c’est qu’ils ne risqueront pas de se froisser ;)

Accessoire porte-pantalons Cuisinella à retrouver dans le catalogue 2017

Avec ces accessoires de dressing, le rangement de vos vêtements ne sera plus un casse-tête. Pour lesquels allez-vous craquer ? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *