Aménagement / La cuisine en longueur : la tendance de 2016 !

En 2016, la cuisine ne sert plus uniquement à préparer les repas. On y passe de bons moments en famille, on y refait le monde entre amis, on y étudie/travaille… et elle devient la principale pièce à vivre de la maison ! L’aménagement est donc très important pour se sentir bien dans cette pièce.

Dans un précèdent article, nous vous avons présenté les caractéristiques des différentes implantations de cuisine linéaire, en L ou avec îlot central.
Si votre choix se porte plutôt sur les cuisines linéaires, appelées également en longueur ou en i, cet article est fait pour vous !

Une cuisine fonctionnelle


Si vous manquez d’espace pour votre cuisine, cette disposition sera votre solution. Tout est pensé pour que votre cuisine tienne sur un seul pan de mur. L’idée est de jouer sur la hauteur en y implantant des étagères et caissons hauts. Cela permet non seulement d’optimiser le rangement mais également de créer un mur de meubles continus qui attire le regard vers le haut et libère de l’espace visuel.

Une cuisine conviviale


En misant sur une cuisine linéaire, vous pourrez profiter d’une cuisine ouverte sur votre salle à manger. Rien de plus convivial que de cuisiner et discuter avec vos invités en même temps. Vous n’aurez plus à user de stratagèmes en tous genres pour rester au fait des conversations ! :)

AMBIANCE LOUNA_BD Cuisinella Modèle Louna blanc Veiné, suggestions d’aménagement Cuisinella

Le modèle TRUFFE avec son design simple et épuré vous offrira un grand nombre de rangements. Avec sa table de cuisine à fixer au mur, votre cuisine sera fonctionnelle et conviviale.

TREND_TRUFFE_BD
Authentique et chaleureux, le bois revient en force en cuisine. Empreint de modernité, notre modèle WINOKA saura vous séduire !

TREND WINOKA MANNEQUIN
Alors, la cuisine en longueur vous a-t-elle séduit ? ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *