Aménagement / Quelle table choisir en fonction de votre cuisine ?

Lorsque l’on a une cuisine ouverte sur la salle à manger, il n’est pas toujours simple de choisir sa table. Il faut notamment tenir compte de l’endroit où elle sera installée. C’est ainsi que vous trouverez celle qui s’adaptera le mieux. Par ailleurs, la table est devenue un véritable élément de décoration, à choisir en accord avec le reste de votre pièce. Vous êtes perdu(e) dans le choix de votre table à manger ? On vous conseille !

La petite table à manger ronde pour les petits espaces.

Table ALGARVE Cuisinella et Chaises PLAYA Cuisinella

La petite table à manger ronde est tout à fait adaptée aux petits espaces. Elle conviendra à un couple ou une famille avec des enfants en bas âge. Avec notre table ALGARVE par exemple, vous misez sur la simplicité avec classe ! Sa structure en acier et son plateau stratifié font d’elle une table solide, résistante, et facile d’entretien. Fini les bagarres, personne ne rechignera à nettoyer la table après un repas ;) Pour accompagner votre table, on vous conseille les élégantes chaises  PLAYA qui prennent peu de place.  

La table à manger ovale pour les cuisines de taille intermédiaire.

 

Table GLAM 2  Cuisinella et chaises DAYTONA 2

Dîner autour d’une table ovale permet de passer un repas avec plusieurs personnes en toute convivialité. La table ovale est chaleureuse et évite les disputes pour savoir qui ira au bout ;) Chaque convive ou membre de la famille sera bien installé :) Elle est à privilégier dans les cuisines de taille intermédiaire, car facilite les passages dans la pièce. Elle est à disposer dans un coin de la pièce.

Optez par exemple pour la table GLAM 2, avec son très chic plateau en verre ! Vous pouvez l’accompagner de nos chaises DAYTONA 2, qui sont très spacieuses et confortables. Ce style scandinave donnera du charme à votre cuisine, c’est certain ;)  

La table à manger rectangulaire pour les cuisines spacieuses.

Table BRIDGE Cuisinella et chaises DAY DREAM Cuisinella

La table rectangulaire est celle qui permet d’accueillir le plus de personnes. Elle est parfaite dans une cuisine spacieuse, au centre de la pièce. La table BRIDGE en bois d’inspiration table de campagne est la table idéale si vous recevez beaucoup. Les chaises DAY DREAM s’y accorderont à merveille. Une fois que vous serez assis(e) sur ces sièges molletonnées, croyez-nous, vous aurez du mal à les quitter ;)

Vous avez maintenant les éléments nécessaires pour choisir correctement votre table à manger. Sur laquelle allez-vous craquer ? Dites nous tout en commentaire ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *