Art et Déco / Tendance déco de la cuisine

Cap sur le matos des pros

Cuisinella_Kitchenlife - Cap sur le matos des pros On est de plus en plus nombreux à passer du temps derrière les fourneaux. On veut donc s’offrir ce qu’il y a de mieux.

Ce qui est IN : les ustensiles de chef qui durent toute une vie (ou presque). Exemples ? Une batterie de couteaux digne d’un grand maître sushi japonais, une trancheuse à jambon professionnelle, un siphon pour concocter des espumas dignes de Thierry Marx, un authentique billot de boucher pour découper le poulet du dimanche… De même, les appareils électroménagers jouent le haut de gamme. De nouveaux éléments (téléviseurs, ordinateurs, MP3) s’invitent aussi dans cet espace de vie multifonctionnel qui intègre déjà des gadgets dignes de la brasserie du coin de la rue, comme la fameuse pompe à bière domestique ou la machine à café encastrable dotée d’un moulin capable de moudre à la demande en fonction du type de café souhaité. Sans oublier la petite cave à vin intégrée…

Ce qui est OUT : le total look Top chef, avec uniquement des équipements culinaires posés à la vue de tous. Pour faire de la cuisine une vraie pièce de vie, n’hésitez pas à apporter votre touche personnelle : œuvres d’art, photos de famille, stickers, objets chinés… Le maître mot pour une cuisine réussie ? La personnalisation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *