Art et Déco / Les produits qu'on achète grâce aux jolis emballages

Nous sommes tous un peu faibles face à un bel emballage... Un coup de cœur pour un design mignon, rigolo ou girly et on se laisse tenter ! Le packaging prend alors toute son importance lorsque l’on veut tester un produit et c’est ce que l’on va vous prouver aujourd’hui ;-) Découvrez notre sélection de produits aux packagings étonnants, pour lesquels on céderait aisément à un achat compulsif ;-)

Les sachets de thé “penderie”

 

Marre de déprimer devant votre thé le matin en pensant à la journée qui vous attend ? Apportez de la bonne humeur dans votre petit-déjeuner avec cette boîte de thé « penderie ». Choisissez votre thé comme vous choisissez votre chemise. (Non pas celui là, celui-ci non plus.. Pourquoi pas ce thé tiens !).

On dit merci au designer Soon Mo Kang qui a imaginé ce superbe paquet.

hanger-tea-shirts-by-soon-mo-kang-2-oLes spatules en bois

 

Acheter une spatule de cuisine n’a rien de trépidant, on vous l’accorde. On a tendance à se laisse happer par le premier modèle disposé en face de nous en rayon, pour finir les courses au plus vite.

Et si on vous disait qu’avec un packaging original, une cuillère en bois peut vous faire sourire ? (Non, nous ne sommes pas fous !)

Découvrez le packaging designé par Goodmorning technology, qui vous laisse penser que les spatules en bois poussent dans la terre. De quoi amuser vos enfants en préparant de bons gâteaux ;-) Wood

Le paquet de céréales

 

En arrivant dans le rayon des paquets de céréales de votre supermarché, rares ont sûrement été vos réactions comme “Wahou c’est MA-GNI-FAïQUE” (toute ressemblance avec une expression d’une animatrice TV mode n’est que fortuite).

Vous êtes lassé(e) par ces packagings qui ne cessent de se ressembler.... Un emballage carré en carton…mouais... Et si l’originalité arrivait AUSSI pour vos céréales ?

La designer Mun Joo Jane a relevé le défi en imaginant un nouvel emballage pour un produit de la marque Kellogg’s. Le résultat donne un packaging moderne aux formes arrondies.

Minimaliste, il a été imaginé pour plaire à la fois aux femmes ainsi qu’à ces messieurs. Le détail qui nous fait craquer ? C’est le couvercle doseur permettant de respecter la portion de 30g de céréales conseillée sur le paquet. Cereal

Le paquet de spaghettis

 

Finis les paquets de pâtes cachés au fond du placard… Faites de vos pâtes, une œuvre d’art ! (Non, nous ne sommes pas mégalos, votre paquet de pâtes va devenir un véritable objet de vénération !)

Soyez audacieux et amenez un air de ♬ New York, New York ! ♬ pour vos spaghettis grâce au designer Alex Creamer !  

nyc2

Alors, vous aussi vous craquez pour ces packagings de designers, n’est-ce pas ? Qui sait, il n’y a peut-être qu’un pas pour que nos supermarchés aient bientôt un jour un air de galeries d’art ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *