Les Blogueurs / Decocrush

Tendance : Quelle Cuisinella choisir pour un style industriel chic ?

La tendance actuelle est au retour aux sources, à l'essentiel... En déco, elle se traduit par l'attrait des matériaux simples comme le bois. Dans cet esprit, le look industriel fait son show avec son abondance de bois et sa touche d'acier.

Si vous aussi vous adorez le style « industriel chic », découvrez vite quelle Cuisinella est faite pour vous !


quelle-cuisinella-choisir-pour-un-style-industriel-chic Cuisine Cuisinella Wooden Heritage en chêne massif

Wooden Heritage, une cuisine en chêne très chic !

Les matières sont à l'honneur chez Cuisinella ! La marque propose en effet un choix de matériaux robustes comme le bois et l'inox à adopter pour un style industriel chic dans sa cuisine !

La très jolie et très chic cuisine Wooden Heritage avec ses portes en chêne gris et ses lignes épurées est la cuisine idéale pour les amateurs de décoration « loft ». Associée à des éléments blancs, cela ajoute de la texture et donne beaucoup de cachet à cette cuisine très tendance !


Tanea, la cuisine loft en bois clair...

quelle-cuisinella-choisir-pour-un-style-industriel-chic-1 Cuisine Cuisinella Tanea chêne vérone brossé

En effet, la cuisine Tanea, avec ses finitions en chêne vérone brossé, et ses plinthes inox associées à un plan de travail noir offrent un résultat très indus !
Le mur blanc permet de mettre en avant cette cuisine aux couleurs sobres.

Astuces déco pour une cuisine 100% industrielle...

Pour parfaire sa décoration et mettre en valeur sa Cuisinella, on peut aussi jouer sur les couleurs et les accessoires !

01 | On choisit de préférence des meubles aux couleurs neutres qui rappellent le côté industriel comme le noir et toutes les teintes de gris que l'on peut adoucir en choisissant quelques portes de placard en blanc pour éviter le total look trop sombre.

02 | De la même manière, on privilégie des accessoires dans les mêmes gammes de couleurs neutres pour maximiser l'effet « indus » et éviter les fausses notes !

03 | Pour une cuisine au top, on peut également penser à mettre en place un sol en béton ciré très tendance et facile d'entretien dans la cuisine ou encore un joli mur de brique pour rappeler les lofts new-yorkais !

Pour un look 100% « indus », on mise sur l'inox que l'on peut utiliser pour sa crédence, ses plinthes, et/ou son plan de travail...L'alliance du bois et de l'inox est idéale pour donner un look très « factory » à sa Cuisinella !

Et vous, quel look a votre Cuisinella ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *